Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titelea o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Titelea o/ Empty
MessageSujet: Titelea o/   Titelea o/ EmptyJeu 3 Nov - 1:57

Bonjour bonjour,

Pour faire plaisir je vais remplir un peu ce petit forum ! (Tu vois Léo parfois je suis gentille ! xD)


Niveau horaire de jeu, dès que possible, je travaille pas donc je profite des moments ou le petit n'est pas là, donc en semaine je suis là en matinée vers 9h jusque 14h et le soir après 20h30. Et un week end sur deux je ne suis là qu'après 20h30 et un week end sur deux je suis là tout le week end o/

Pour mon passé niveau jeux j'ai un peu touché à Lineage 2 avant de jouer à Guild Wars (perso j'ai vraiment accroché et c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps) ensuite j'ai testé Aion qui m'a vite déçue et me voici sur Rift Smile
Je joue aussi à d'autres jeux occasionnellement, comme battlefield, raven shield, Left 4 dead 2 etc...

Pour revenir un peu à ce qui pourrait intéresser (ou pas xD)

Niveau pve pvp, je suis axée pve, je vais taquiner les ennemis de temps en temps mais ça ne sera jamais une passion mais plutôt un défouloir (ou pas ><)
Pour le rp, j'avoue ne pas vraiment en faire, ça m'arrive mais c'est vraiment quand ça se présente comme ça et que ça me motive, je n'irai pas camper les endroits propices à cet effet.
Mais ça peut être sympa quand c'est suivi et que ça part pas en sucette ><

Alors je suis enfin en panne d'inspiration (vous remercierez plus tard ! )
Donc de toute façon je pense que l'on a assez l'occasion de se parler pour en savoir plus Smile

Ha crotte j'allais oublier de parler de la guilde ><

J'ai été recrutée juste parce que j'étais une naine qui soigne, maintenant je le sais Sad (et je boude)
Donc j'attends de la guilde qu'on recrute très vite d'autres clerc qui soigne !! Et qu'on me laisse jouer mon perso principal xD


Pour le moment j'ai 2 perso actif, Titelea Clerc et Laya Mage.




Dernière édition par Léa le Ven 6 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Titelea o/ Empty
MessageSujet: Re: Titelea o/   Titelea o/ EmptyJeu 3 Nov - 22:52

J'avais décidé d'arreter le recrutement avant de savoir exactement situer les noms des trois derniers nouveaux dans ma mémoire mais ok, je vais continuer à chercher des clercs dans les Gardiens.

Le fait que tu sois clerc n'était qu'un prétexte à te recruter, moi je repère les gens à l'instinct, c'est bien connu, y'a que ça de vrai. (HUM)

Tu as Left4dead1 ? J ai pas acheté le 2 faute d'ajouts conséquents (j'ai suivi la propagande anti left4dead2 j ai pas trop réfléchi, mon portefeuille a apprécié)
(ajoutes John Mc Kane sur steam !)
Revenir en haut Aller en bas
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

Titelea o/ Empty
MessageSujet: Re: Titelea o/   Titelea o/ EmptyVen 4 Nov - 15:54

IL t'as tout simplement recruter pour faire augmenter le nombre de nains pour arriver a une domination naine de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Titelea o/ Empty
MessageSujet: Re: Titelea o/   Titelea o/ EmptySam 5 Nov - 1:41

Najara, pas grave que tu retiennes pas leur nom, du moment qu'ils soignent... xD

Ton instinct il laisse à désirer, sachant que tu as voulu une "aventureverticale" Sad

Et pour Left4dead1 oui mais non enfin je te dirai quoi en pm ^^'

Waldhari : Les naines au pouvoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titelea o/ Empty
MessageSujet: Re: Titelea o/   Titelea o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titelea o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Acceuil :: Chroniques individuelles :-
Sauter vers: