Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvaen le Breton pur beurre salé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvaen

Sylvaen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile et Vilaine (35) France

Sylvaen le Breton pur beurre salé Empty
MessageSujet: Sylvaen le Breton pur beurre salé   Sylvaen le Breton pur beurre salé EmptyVen 4 Nov - 1:21

1 – Petite présentation IRL :
Salut! Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis étudiant en droit et environnement à Rennes en Bretagne. Je vie en colloc avec d'autres personnes qui ne sont pas du tout jeux vidéos (dommage! scratch ). Je connais Korrig et Loctarius IRL, on habite tout près! Sinon mes activités préférées sont bouquiner, la musique (je fais de la batterie depuis 5 ans), le sport (je fais du roller, surf et j'adore faire mon footing aussi Very Happy ), j'aime les séries comme the big bang theory, friends, NCIS, Little britain... Et mes acteurs préférés sont Jean Reno et Scarlett Johansson Wink

2 – Mon profil :
Je suis de nature calme mais quand je m’énerve je suis tel un ouragan affraid (Mais c'est rare hein What a Face )
J'adore déconner et discuter donc vous me verrez souvent sur TS. Je suis quelqu'un qui aime bouger et proposer des choses à faire ou donner mon point de vue s'il est demandé bounce Sinon je suis quelqu'un de patient par nature, donc je suis pas du genre à hurler au premier wipe en instance, accusant à tort et à travers tank, heal, la souris et la position de mon écran par rapport au bureau... Shocked

3 – Expérience de joueur en ligne ou solo, de jeu de rôle traditionnel (papier)…
En ligne: Dofus, World of Warcraft, Flyff, Ragnarok Online, 4 Story, Aion, Age of Conan et puis maintenant rift bounce
Sinon bien sûr je joue aux jeux vidéos depuis tout petit! J'ai commencé avec gran tourismo sur playstation 1 en passant par les Final fantasy du 7 au 10-2 et un nombre incalculable d'autres jeux lol!

Traditionnel: J'ai pas mal joué aux cartes Magic et à donjons et dragons.

Hors contexte: Je suis un gros fan du Donjon de Naheulbeuk What a Face

4 – Le type de jeu en ligne que tu aimes dans un MMORPG : PVE – PVP – RP – Artisanat
PvE, PvP et RP, par contre je HAIS les métiers, même si je me force Razz
J'adore le PvP donc hésitez pas à vous joindre à moi quand je pars en Battleground tongue
Le RP j'aime beaucoup en faire, même si ça fait depuis au moins 1 un que j'en ai pas fait, c'est comme le vélo ça revient vite Rolling Eyes

5 – Mes disponibilités de jeu :
Ca dépend du travail que j'ai. En semaine je suis souvent dispo de 20h à 23h et le week end j'ai pas d'heure quand je suis là.

6 – La guilde : que te sens-tu en mesure d’apporter à notre petit groupe de joueurs ?
Dans la mesure du possible être un membre actif, c'est à dire pas rester dans mon coin, mais proposer des sorties en tout genre ou aider les officiers à organiser des évènements de guilde. J'espère apporter du dynamisme ! Wink
De plus je suis quelqu'un qui aime donner des coups de mains et conseils donc hésitez pas à demander!

7 – La guilde : qu’est-ce que toi, tu attends de nous ?
Des sorties, des fous-rires, une vie de guilde (que ça bouge! Very Happy ), faire des rencontres et m'y amuser.
Il y a une chose que je déteste c'est quand l'IRL débarque en jeu, donc quand je joue je suis Sylvaen et pas Quentin. Je suis sur Rift pour m'éclater avant tout bounce

8 : Tes persos ?
Gardiens: Sylvaen mage et Jarppi Guerrier
Renégat: Lairean voleur et Trevegg Clerc
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvaen le Breton pur beurre salé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Acceuil :: Chroniques individuelles :-
Sauter vers: