Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvaen le Breton pur beurre salé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvaen

Sylvaen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile et Vilaine (35) France

Sylvaen le Breton pur beurre salé Empty
MessageSujet: Sylvaen le Breton pur beurre salé   Sylvaen le Breton pur beurre salé EmptyVen 4 Nov - 1:21

1 – Petite présentation IRL :
Salut! Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis étudiant en droit et environnement à Rennes en Bretagne. Je vie en colloc avec d'autres personnes qui ne sont pas du tout jeux vidéos (dommage! scratch ). Je connais Korrig et Loctarius IRL, on habite tout près! Sinon mes activités préférées sont bouquiner, la musique (je fais de la batterie depuis 5 ans), le sport (je fais du roller, surf et j'adore faire mon footing aussi Very Happy ), j'aime les séries comme the big bang theory, friends, NCIS, Little britain... Et mes acteurs préférés sont Jean Reno et Scarlett Johansson Wink

2 – Mon profil :
Je suis de nature calme mais quand je m’énerve je suis tel un ouragan affraid (Mais c'est rare hein What a Face )
J'adore déconner et discuter donc vous me verrez souvent sur TS. Je suis quelqu'un qui aime bouger et proposer des choses à faire ou donner mon point de vue s'il est demandé bounce Sinon je suis quelqu'un de patient par nature, donc je suis pas du genre à hurler au premier wipe en instance, accusant à tort et à travers tank, heal, la souris et la position de mon écran par rapport au bureau... Shocked

3 – Expérience de joueur en ligne ou solo, de jeu de rôle traditionnel (papier)…