Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty
MessageSujet: Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?   Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? EmptySam 5 Nov - 13:31

À Ombrelune, ou même à Sables Chatoyants ou parfois à coté de Sanctum, vous pourrez parfois voir apparaitre un triangle d'avants postes de l'eau dans l'océan/la mer.

Si vous les détruisez, un boss apparait (un gros poisson), si vous le détruisez vous gagnez un chapeau de pirate (un par membre du groupe), costume lié au compte.

Pour info, moi Ensilya et Milik avons réussi à faire celui d'Ombrelune en hit&run et en mourant plusieurs fois.(on etait du niveau de la zone à l'époque)
J ai essayé de faire celui des Sables seul mais j ai vite abandonné, je ne suis pas sûr que ce soit toujours le chapeau de pirate qui soit drop' a chaque endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?   Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? EmptySam 5 Nov - 13:39

En complétant des invasions majeures(ou peut etre justes des failles ? Maj?min?) à Sables chatoyants, on peut obtenir en récompense des parties de la tenue du désert.

Bottes, jambieres, robe, écharpe et capuche sont droppables.
L'écharpe semble très prisée par les personnages féminins; elle est de plus colorable, comme tout le reste de l'armure.

Si vous trouvez des parties de l'armure et que ressembler à un taliban ou à Altaïr d'Assassin's Creed ne vous tente pas (sur ma naine je trouve ça assez moche, meme coloré), vous pouvez les vendre pour un bon paquet de platines à l'HV.

(J ai vu quelqu'un annoncer vouloir acheter la robe à 100 platines sur le chan lvl 50 ; j'ai vu l'écharpe a 250 platines à l'HV puis disparaitre peu de temps après, c'est vous qui vous faites une idée après)
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?   Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? EmptySam 5 Nov - 14:04

En ce qui concerne le boss "poisson" nommé Terreur Profonde, Laya, Yaone et moi-même l'avons tué aux Sables Chatoyants et il donne bien un chapeau de pirate également, si jamais.
Il donne un "Tricorne du voleur noyé". Il est, lui aussi, lié au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?   Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? EmptySam 5 Nov - 14:48

Tricorne ?..... Nyaaaa ! BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?   Costumes & co, esthétisme : où les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes & co, esthétisme : où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Cairns, exploits, titres etc...-
Sauter vers: