Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. Empty
MessageSujet: Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.   Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. EmptyMer 26 Oct - 3:12

MA PRÉSENTATION (Parce que je le vaux bien.)

1 – Petite présentation IRL : Gaetan, 30 ans, Homme, France, Geville (55), sans emploi.

2 – Mon profil :

- Alors... je suis un grand sérimaniac, donc j'aime beaucoup Doctor Who, Torchwood, Sarah jane smith adventure, Doctor House, Entrepot 13, Eureka, Sg1, Sg A, Sg U, nOOb, Flander's company, Le Visiteur du futur, Nerdz, et... non, la liste est trooooop longue, j'arrête là.
- Sinon, je suis joueur (trés) occasionnel de warhammer 40k (tyty, blood, chaos), je suis actuellement sur Wow, gm de deux guildes (une "normale" et une RP qui a bien du mal a décoller)
- Activité sportive ? Hum... Couper du bois, sortir le chien, marcher... Un vélo, bientôt peut être.... (Plus une question de thune que d'envie.)

3 – Expérience de joueur en ligne ou solo, de jeu de rôle traditionnel (papier)…

Euuuuh... Ca gène un copier collé ? Si non :
Bon, jdr papier :
Vampire l'age des ténèbres (white wolf, pas la derniere version)
Loup garou l'apocalypse
Zombies
R.A.S
Shadowrun 3
INS/MV
J'ai tenté inquisitor, mais c'était trop tortueux à l'époque.
Dark heresy attends dans un tiroir que je me décide à le faire jouer.
Plus quelques créations personnelles (un Matrix, un meltgames, etc..)

En tant que joueurs, ceux cité précédemment plus quelques autres :
Cops
Chtullu (beurk)
Call of chtullu (CULTISSIME !Very Happy )
Warhammer
Donj 3.5
Metal adventure
Elric
rêve de dragon (mais c'est vieux)
Prophécie ( pareil)

Maintenant en mmo :
World of warcraft depuis à peu près 5 ans. Sur un serveur jdr jcj ( boulette)

J'ai fais des excursions du coté d'Aion, je regrette toujours mon achat du boîtier. (rp inexistant, car a l'époque tout le monde voulait up ou rp avec des "démon avec des ailes ou des colosses puissant hum hum)

De Champion online, grosse déception du coté traductions. Et des bugs toujours présents en jeux depuis l'ouverture de celui ci.

Touché de loin à Donjon et dragon online dont les graphismes m'ont repoussé (pas moche, juste ... pas de mon goût)

Allods, mais trop d'erreur de la part des gérant de ce jeu. Rp mort due à ces derniers.

CoH (en 10 jours) Très peu de monde, mais une communauté intéressante, malgré la vieillesse du soft.

Warhammer ( 10 jours) Bon jeu ... au début, passé les 10 premiers niveaux, on s'aperçoit du violent copié collé des maisons/casemate etc... ce qui gâche pas mal le trip.


4 – Le type de jeu en ligne que tu aimes dans un MMORPG : PVE – PVP – RP – Artisanat

Alors là, je vais être clair et net : rp. Mais pas que celui offert par les membres de la guilde, mais aussi par le contenus en jeu, des quêtes écrites à la va vite, bâclée ou le "bashing" me sortent par les yeux. On est pas coréen bon sang ! Petit exemple de quête qui me plairait :
Trouver tel indice, l'apporter à un tel qui au lieu de finir la quête se met à hurler de terreur, suivi d'une explosion, tout le monde se relève, le donneur de quête mort, son supérieur me demande d'enquêter sur le pourquoi du colis qui devait être tout sauf une explosion..

Enfin bref, qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent.


5 – Mes disponibilités de jeu :
Hors d'avoir une santé foireuse et capricieuse, je suis dispos la plupart du temps, pas de taf, pas de petite amie (ou quelque chose approchant)

6 – La guilde : que te sens-tu en mesure d’apporter à notre petit groupe de joueurs ?

Dans un premier temps : moi, c'est déjà pas mal. Dans un deuxième temps, j'aime a organiser des events, les fignoler, les rendre intéressant. Par contre, je suis assez vite déçu quand les gens boudent les events rp pour pouvoir "up vite". Ca m'énerveuuuuh !

7 – La guilde : qu’est-ce que toi, tu attends de nous ?

Mode Gaia : ON
Des crédits ! des tonnes de crédits !
ou pas XD
De l'humour, de la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. Empty
MessageSujet: Re: Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.   Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. EmptyMer 26 Oct - 13:59

quelle présentation de ouf !!! vive le temps libre :p

j'adore te vision des quêtes peut être qu'une requête MJ s'impose non ?! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. Empty
MessageSujet: Re: Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.   Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. EmptyMer 26 Oct - 14:01

Héhé ^^ Oui mais bon, c'est plus à mettre dans suggestion sur le fofo de rift.. et pis bon, tu sais comment sont les gens, pas envie de nourrir plein de troll XD
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. Empty
MessageSujet: Re: Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.   Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Acceuil :: Chroniques individuelles :-
Sauter vers: