Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

A propos du forum Empty
MessageSujet: A propos du forum   A propos du forum EmptySam 5 Nov - 18:51

J'ai essayé de me déconnecter, on voit tout le forum.
Ça ne serait pas possible de resteindre la vue des sous sections aux non-inscrits non-triés ?
A partir du moment où on pose du personnel je tiens à ce que ce soit un minimum sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptySam 5 Nov - 19:23

+ 1
Ce qui peut être sympa c'est peut être de laisser une tite description de la guilde, le genre de la maison et tout le bidule qui va avec et de laisser tout le reste pour les enregistrés <3

Tant que j'y suis, je voulais juste faire une proposition ou deux, peut être introduire ou définir un endroit pour parler de nos métiers. Ca peut être utile quand telle personne veut une armure et qu'en plus il lui faut des matières genre orichalque durci, cuir cousu d'acier, essence infinie etc etc...

Et aussi (si c'est possible) peut être mettre une liste de ce qu'il faut pour le T1 T2 etc.. par exemple pour le mage dps faut x en concentration, pour le guerrier tank x en robustesse et ainsi de suite. Parce que sincèrement, je suis peut être la seule, mais je sais pas trop quoi et surtout je sais pas toujours ou regarder. Maintenant si je demande des trucs inutiles ou des trucs trop prise de tête suffit de faire genre: "hooo j'avais pas vu xD"

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyDim 6 Nov - 10:30

Alors pour le nécessaire t2, ca se voit sur lesur la rdg quand on n'y a pas acces.
Faut compter 50% en plus pour etre "éfficace".
Mais tout celà pourrait changer avec le prochain patch 1.6 donc on verra.
Je noterais celà tout de même.


Pour ce qui est du "tout lisible" ma foi, vu qu'on a pas vraiment beaucoup de visiteur et que le fofo n'est connus quasiment que de nous.... Fin bon si voul voul.

Voilà, une partie des fofo sont dissimulés, j'en laisse quelques uns de lisible tout de même histoire de ne pas faire "forum vide".
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyDim 6 Nov - 14:11

Peu importe si on fait "forum vide" après tout, si les gens veulent en savoir plus sur nous qu'ils nous parlent sur rift directement.

(là ils vont juste croire qu'on voue un culte à maelforge)

Est ce que c est bon aussi pour les non-classés dans un groupe ? Ou est ce qu'on ne pourrait pas demander une confirmation par l'admin pour les inscriptions plutot que permettre n'importe quelle inscription ?

J essaierai de faire ça quand j ai du temps mais si t'as un doute sur les prérequis regardes directement sur les stats concernées pour la partie "statistiques" de ta fiche de perso Léa, à "robustesse", "précision", "concentration",... Ils mettent les nécessaires pour T2 R1 R2.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyDim 6 Nov - 15:19

Sur Forumactif tu as dans les outils d'admin plusieurs méthodes pour valider selon plusieurs degrés les inscrits.

  • Soit tu les valides à la main en tant qu'admin
  • Soit l'email de confirmation
  • Soit un certain nombre de posts pour passer dans une catégorie au dessus niveau permissions
Sur cet hébergeur il doit y avoir l'équivalent je pense. Personnellement, sur mon forum j'ai cumulé l'email de confirmation et le nombre minimat de messages pour valider les nouveaux (comme ça en se présentant ils passent sans le savoir sur le rang au dessus, ça épure un peu les bots, spy etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyDim 6 Nov - 17:59

Le truc c'est que oui c'est écrit il faut autant en précision, autant en concentration, mais ce n'est pas préciser pour qui.

Exemple, avec mon healeur j'ai voulu regarder à quoi j'avais accès et là forcément ça me dit autant en concentration autant en précision etc etc sauf que ça j'en ai pas besoin et je le sais juste parce que je pouvais rentrer et que je n'avais le niveau pour aucun truc. Mais à ce qu'on dit il faudrait un nombre de sagesse précis pour certains paliers, à nouveau je regarde où?

Je sais pas si on m'a comprise ce coup ci, si pas, pas grave j'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyDim 6 Nov - 18:17

Me sembe qu'il y a un petit tableau.. je verrais ça plus tard Smile
( je viens de rentrer, il fait faim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyLun 7 Nov - 11:17

Si tu n as pas le rang necessaire pour T2 ils te disent les requis en sag/int/force/dex mais après aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyLun 7 Nov - 14:08

Le problème, c'est que ce sont des pré requis pour donjon aléatoire avec la recherche de groupe, qui permet de contrebalancer le niveau du groupe sélectionné par la rdg.
Tacitement, il faut avoir plus que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Saisei

Saisei


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyLun 7 Nov - 14:41

Pour exemple, j'ai vu plusieurs personnes conseiller d'avoir 225 de précision/concentration pour un Raid T1 au lieu des 200 préconisés par le jeu. (ainsi qu'un peu de robustesse pour les DPS, etc..)
Un problème à mes yeux est le manque de clarté sur les T1.5 et autres T2.5. (75 et 125 précision/concentration ?)
Une personne qui croit avoir juste ce qu'il faut pour un T1 peut potentiellement devenir un "problème" si l'instance est en vérité une 1.5 ?

Par contre, pour les tanks, un surplus de robustesse semble pour ainsi dire "inutile" si on en croit ce guide. (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyLun 7 Nov - 15:33

Bah pour ce qui est de la robustesse, elle monte seule avec le stuff tank donc bon.
Mais je vais jeter un oeil la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyLun 7 Nov - 22:22

Normalement pour les TANK (vu que c'était ma spé de base avant les dernières MAJ) une fois que tu étais capé max (raid 2) après c'est du pipi de chat il me semblait oui.
Ce qui compte après c'est l'armure et le taux de HP
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum EmptyMar 8 Nov - 3:51

Si seulement *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Contenu sponsorisé





A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Hors Telara-
Sauter vers: