Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Justification

Aller en bas 
+2
waldhari
Milik
6 participants
AuteurMessage
Milik

Milik


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Justification Empty
MessageSujet: Justification   Justification EmptyDim 6 Nov - 19:53

Bonjour.

Des suites d'un vent de mécontentement j'ai décidé ce soir de justifier mon retrait des 15 platines dans le coffre de guilde.

En effet nous possédons un coffre de guilde dans lequel nous (naja et moi) nous sommes beaucoup investit (ouverture et remplissage). Ce dernier posséde notamment un coffre libre d’accès pour la plupart des joueurs. Il n'a d'autre utilité aujourd'hui que de payé les frais de réparation d'âmes.
Ce compte s’élève à une somme de 30 platines, sachant qu'il ne faut pas oublier que j'y ai récemment déposer une bonne 30aine de platine... ceci voudrait t'il dire que je suis le seul à en déposer ?

Bref je ne suis pas la pour blâmer quoi que ce soit, mais j'aimerai juste que vous compreniez que suite à un achat coûteux récent j'ai du utiliser la moitié de la somme que j'avais déposé dans le coffre commun.

De plus gardé en tête que j'avais bien entendu l'intention de rembourser cette somme le plus rapidement possible.
Sachez aussi que cette action fût effectuer sous la bénédiction de naja, qui s'est même proposer de la faire a ma place.

Voila, je tient tout de même à m’excuser pour ce '' vole '' qui ne doit plus avoir lieu sans concertation guildienne.


Merci bien pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification EmptyLun 7 Nov - 14:43

Je n'étais pas la lors de ce fameux débat sur ce retrait d'argent, mais l'argent dans le coffre appartient à tout le monde donc tu étais tout à fait dans ton droit de les retirés (surtout si c'est toi qui le rempli). on ne pourrai que blâmer une personne si elle retire de l'argent sans le remettre plus tard. et si par dessus tout Naja était d accord alors il n'y a aucune réflexion à avoir a propos de cette transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification EmptyLun 7 Nov - 15:17

Personnellement je ne vois pas le soucis non plus mais bon je ne suis qu'une "tite nouvelle" donc je suis peut être mal placée pour parler :s
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification EmptyLun 7 Nov - 22:20

Et moi j'suis même pas dans la guilde alors j'ferme ma bouille doublement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
korrig

korrig


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : fin de la terre

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification EmptyMar 15 Nov - 12:34

se serais quand même dommage de ne pas pouvoir récupérer un peu de l argent que l on dépose soit même, surtout que c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification EmptyLun 12 Déc - 8:19

Milik s'est justifié, depuis nous avons d'autres préoccupations.

Les possibilités de retrait pur et simple de la banque sont limitées au(x) chef(s) actuellement, il faudrait voir si vous voulez changer ça ou non.

En attendant c'est moi qui gère les retraits !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: