Les stats importantes une fois le lvl 50 atteint :
Robustesse : Réduit les dégâts des coups critiques reçus par les personnages non joueur.
Précision : Augmente vos chances de toucher votre cible avec les attaques physiques. Inutile pour les clercs cac. La concentration est convertie en précision.
Concentration : Réduit les chances qu'un ennemi résiste à vos attaques magiques. Inutile pour les soins, il n'y a pas de résistance aux soins.
Les stats minimum conseillées par le jeu :
Robustesse :
Donjon T1 : 50
Donjon T2 : 100
Raid T1 : 150
Raid T2 : 200
Un guide sympa sur la robustesse (en anglais).
Précision ou Concentration :
Donjon T1 : 50
Donjon T2 : 100
Raid T1 : 200
Raid T2 : 300
Ci-dessous, le minimum syndical pour
entrer dans les instances.
Donjon Pallier 1 (T1)GuerrierForce/Précision/Robustesse
DPS : 270/0/0
Tank : 270/0/0
VoleurDextérité/Précision/Robustesse
DPS : 270/0/0
Tank : 270/0/0
Support : 270/0/0
ClercSagesse/Concentration/Robustesse
DPS : 200/0/0
Tank : 270/0/0
Support : 200/0/0
Heal : 270/0/0
MageIntelligence/Concentration/Robustesse
DPS : 270/0/0
Support : 270/0/0
Heal : 270/0/0
Donjon Pallier 2 (T2)GuerrierForce/Précision/Robustesse
DPS : 340/90/0
Tank : 340/90/90
VoleurDextérité/Précision/Robustesse
DPS : 340/90/0
Tank : 270/90/90
Support : 340/90/0
ClercSagesse/Concentration/Robustesse
DPS : 340/90/0
Tank : 260/90/90
Support : 340/90/0
Heal : 340/0/0
MageIntelligence/Concentration/Robustesse
DPS : 340/90/0
Support : 340/90/0
Heal : 340/90/0
Un lien vers
la source de la majeure partie des infos contenue dans ce message. Le reste venant directement du jeu.
Il se peut donc qu'il y ait des erreurs, des changements. N'hésitez pas à me corriger.