Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Have a good time !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milik

Milik


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Have a good time ! Empty
MessageSujet: Have a good time !   Have a good time ! EmptyMar 8 Nov - 10:19

Parce qu'il le fallait bien Smile

1 – Petite présentation IRL :

Damien, 21 ans (le minot ?) Toulousain de naissance et de sang.
Actuellement en 3e année de Licence en Biologie. En couple avec Kevli qui se connecte parfois.


2 – Mon profil :

IG :
Milik un brave elfe complètement Casu et fana d'alcool exotique.
DPS le plus souvent, mais pouvant aisément manié la magie de la vie pour sauver la vie de ses brave compagnons.

IRL:
Passionné de musique à tendance house, j'aime mixer et tâter la composition sans aucune compétence musicale. La flûte fût en effet un élément de déboire lors de mes années collégiales.
Pour ne pas vous etonné je vous direz aussi que j'suis un serial gamer depuis ma tendre enfance, ou le défis des megaman ne me faisait pas peur sur NES. Aujourd'hui plus modéré je joue à quelques FPS, mais les meuporg sont les seuls à m’amuser autant.

3 – Expérience de joueur en ligne ou solo, de jeu de rôle traditionnel (papier)…

Plusieurs années sur WoW, puis un bref passage sur Aion, puis un retour sur WoW. L'ambiance pression et HF kikoo à fond les ballons m'on légèrement rebuter lors de la période post Cata.
Me voila aujourd'hui sur Rift qui me comble amplement, par sa mentalité, ses graphismes, son gameplay, et surtout par ses mises a jours utiles et régulière. D'ailleurs n'oublier pas de regarder ceci : https://www.youtube.com/watch?v=SNUrfV_A38U&feature=youtu.be.

4 – Le type de jeu en ligne que tu aimes dans un MMORPG : PVE – PVP – RP – Artisanat

Le PvE sans hésitation, et nos futurs raid endiablé autours d'une serie de whype dans la bonne humeurs, jusqu’à notre réussite final. Ca c'est gratifiant.
Apres je ne crache pas sur le PvP qui je préféré sauvage d'ailleurs...
Le RP pourquoi pas cela rajoute un peu de piment, reste à bien le mette en place Wink.

Pour les jeux papiers, nous jouons parfois à des jeux tels que Horreur a Arkham, Smallworld, Chevaliers de la table ronde, Citadelles, avec walda, ensy et naja (et autre inconnue au bataillon).

Je suis aussi passé par les carte magic ou mon deck rouge/bleu interupt en a fait frisé plus d'un... un vrai délice Wink

5 – Mes disponibilités de jeu :

Lundi (parfois), mardi, mercredi, et rarement le week end.

6 – La guilde : que te sens-tu en mesure d’apporter à notre petit groupe de joueurs ?

Fun, happy blabla, et conton tige rouillé.

7 – La guilde : qu’est-ce que toi, tu attends de nous ?

Fun, happy blabla, et boite a gants ramonée.

8 - Un truc a faire partagé ?

Musique du magnifique film '' Drive ''

https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

9 - Un lien quelquonque avec un autre joueurs :

Waldari : Fole année de BTS emsemble.
Najara : Année licence commune.
Ensilya : Amis depuis tout p'tit.
Kevli : Ma chérih
Vous tous : Que de belles choses !

10- Un cocktail a proposer :

4 cl de rhum blanc agricole
13 cl de jus d'orange
1cl de sirop de grenadine
1 quartier d'orange (non traitée)
5 ou 6 glaçons.

Et vous voici en compagnie d'un magnifique '' Planteur '', parfait en toute circonstance.

11 - Kakamou Kakamou kakamoulox !

J'astique la jambe d'un éléphant et je cuit une trousse dans un hôtel russe.

12 - Un p'tit mot pour la fin :

Truc

13 - C'est tout ?

Oui








Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Have a good time ! Empty
MessageSujet: Re: Have a good time !   Have a good time ! EmptyMar 8 Nov - 19:13

Désolé, pour moi, c'est non, je ne resens rien, pas de passion, pas de voix, tu as une tessiture horrible on dirait un effet suppositoire.
Tu n'iras pas à Baltar... par contre, tu peux aller à Sanctum XD

XD

Bienvenue sur le fofo Milik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
 
Have a good time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Acceuil :: Chroniques individuelles :-
Sauter vers: