Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAJ 1.6 l'ile de braise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise EmptyMar 8 Nov - 17:11

alors j'aimerai parler de ce making-off si vous le permettez.

https://www.youtube.com/watch?v=SNUrfV_A38U&feature=youtu.be.

Pour commencer, le concepteur des les premieres phrases nous anonce que la mise à jour sera énorme (j'espere que ca ne prendra pas des sielces ^^). Ensuite le clan des nains-lointain ah on va taper du nains (désoler naj va falloir taper des confreres). ce sera aussi la zone la plus grande jamais créée, déja que le sable n'est pas petit alors je vous laisse imaginé.

il y a aussi les fontessources sarait ce un style de fracture (je sais plus si c'est ce mot a vrai dire) comme dans Guild Wars ?

Le fameux donjon la butte du caducée, un donjon contenant boss pouvant les faures dans nimporte quelle ordres mais 11 n'est ce pas un peu beaucoup si tu veux clean le donjon faudra un sacré moment non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise EmptyMar 8 Nov - 19:27

Non mais.. ce sont des grand malades chez trion...
De trés grand grand malade...

On a l'équivalant d'un add on wow pour..... 12 euros par mois ???

Et après on se dit que les autres "ralent" que l’abonnement n'est pas suffisant pour le support, la traduction, etc...

Ils développent des events tout les mois... rajoutent des trucs, corrigent les bugs et nous rajoute un truc énorme comme CA sans nous demander de verser un centime de plus ? oO

C'est clair, si tor ne tiens pas ses promesses...; je reviens sur rift :/
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise EmptyMar 8 Nov - 22:08

c'est vrai que tu soulève un point, chez Blizzard on aurait du déboursé 35€ (minimum) pour pouvoir accéder a cette zone et chez Trion pas un centimes de plus a l'abonnement.

est ce peut être une petite révolution sur les jeux du genre ? en ajoutant aussi le passage de WoW au free-to-play, mais c'est vraiment prévus ou est ce une simple rumeur lancé par Blizzard

ah tu vas aussi passé sur swtor ? tu n'est pas le seul ^^je voulais justement en faire un prit sujet manière d'en discuter entre nous pour pouvoir peut être sy rejoindre aussi dans ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milik

Milik


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise EmptyJeu 10 Nov - 12:58

Yep' en effet trés trés belle mise a jour.

J'ai notamment pût la tester sur le PTS, et je ne vais pas vous cacher qu'elle est non seulement très très grande, mais surtout très bien remplis. Les invasions auront un réel impact et la défenses seras donc plus importante.
Il y'a plein de belle choses à voir, les élémentaires, le boss dans la fosse, le volcan etc...

Le nouveau donjon comporte pas moins de 11 boss, dans un univers non linéaire ... WoW !
Et un nouveau raid 10 joeueurs.

Pour ce qui est du background, non nous taperons pas sur nos confrères... au contraire nous voulons renoué les liens, comment cela va se passer je n'en sait rien ^^.


Et aprés pour TOR ... à voir, il y'a déjà beaucoup de déçus de la beta... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise EmptyVen 11 Nov - 11:33

Oui ,faut plutôt le comprendre comme ça :
On va soutenir les nains de là bas, et les Renégats soutiennent les Kelaris de là bas, puisqu'apparemment c'est leur ancien royaume d'origine perdu envahi détruit par les forces démoniaques infernales méchantes venues des failles.

(De ce que j'ai compris, quand l'Empire Eth s'est écroulé, c'est à dire quand les humains renégats ont commencé à faire joujou avec des cités volantes et l'énergie des failles, et que ça a merdé, beh les Kelaris ont fui de l'île.)

Après, je vois pas ce qu'il y a de nouveau avec les pierres protectrices, si on s'en tient à ce qu'il dit.
Faut toujours les défendre, et elles peuvent toujours attaquer un peu (risible ?) quand on les booste avec une charge planaire. Et y'a toujours des quêtes à coté.

Un truc qui manque sur Tempête, qu'il y a sur des serveurs full pvp comme Grimnir, et ce qui est peut-être le truc prévu par la 1.6, c'est des pierres protectrices activables et contestables par les deux camps. (Auquel cas elles pourraient avoir des tourelles.)
On avait ça aux Bois Meurtris et aux Gorges Ecarlates sur Grimnir. Il n'y en a pas sur Tempete vu que le pvp est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.6 l'ile de braise Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.6 l'ile de braise   MAJ 1.6 l'ile de braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.6 l'ile de braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite rare Île de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: