Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut..

Aller en bas 
AuteurMessage
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut.. Empty
MessageSujet: Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut..   Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut.. EmptyVen 11 Nov - 20:16

Mathosia, dans les flammes..




Les cris..
Le feu..
Le sang..tout ce sang..

Et la mort qui frappe du ciel..encore..
Ma famille...mes fils..
La grange brûle.. un cri..!

Mes enfants fuient terrorisés..
Plus vite.. par les dieux courrez plus vite..
Ces monstres.. ils... NOOOOON !!



Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut.. 3d-fantasy-river-...er_13512-2d640d0

Je ne vois plus la fumée noirâtre qui s'élevait de mon village, ni les cris des miens. Tout cela semble si lointain à présent. Étrange je ne ressent pas de chagrin. J'aperçois ma femme et mes fils qui me font signe. N'était-ce qu'un rêve après tout ?
Mais soudain je chancelle, sous le regard surpris de ma famille. Ils sont terrorisés à nouveau. Pourquoi ?!
Je me sens défaillir, mes forces me quittent et entraînent avec elles mon
esprit qui peu à peu est aspiré par de bien trop accueillantes
ténèbres..
Je sens...la douleur dans mon corps.. et des mains..chaleureuses où coule la vie..

Laissez moi...
Rendez moi..ma famille....
Pitié..

Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut.. Depart_gardiens-2d64136


Des larmes coulent sur mes joues.. Pourquoi m'avez vous arraché aux miens..encore ? La mort n'était donc pas assez cruelle ?!

"Tu as été choisi Être Élu, pour protéger et sauver Telara. Longue est ta destinée, mais ce monde et ses Dieux comptent sur toi et les autres êtres Élus."

"Je veux retrouver ma famille ! Vous m'entendez ?! Ramenez moi là-bas ! Je ne suis pas un soldat ou un guerrier ! Prenez en un autre ! Rendez moi ce que vous m'avez arraché !"

"Tu as été choisi. Tu retrouveras les tiens quand ta destinée sera accomplie."


"Je... Je vous HAIS !! Vous m'entendez ?! Vous ne valez pas mieux que ces dragons et leurs cohortes !!!!"



Tiré de : http://lantre.exprimetoi.net/f14-les-sentiers-du-salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Drelnas ~~ Les Sentiers du Salut..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Jeu de rôle :: Fiches persos-
Sauter vers: