Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ile de la b*aise

Aller en bas 
+2
Drelnas
Léo
6 participants
AuteurMessage
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyVen 18 Nov - 17:04

http://forums.riftgame.fr/discussions-generales-rift/discussions-generales/13686-lile-de-la-b-aise.html#post165906

J'ai vidé mon sac, je gage que je serais censuré bientôt, voir même ban, ca ne m'étonnerais pas....

Bon, j'ai vus un peu partout que ca allait pour certain, et pas du tout pour d'autre.
Persos, mon sdf/parangon/champion, full t1 et quelque t2, c'est la cata...

Déjà, la lame de soin qui semble "oups" oublier de fonctionner..."
Donc, ça, on passe. Vu que ca ne doit être "que moi".

Donc arrivé sur l'ile de braise, je suis les tites quêtes, et là, je me pose des questions...
Le niveaux des persos est il "augmenté" ? Visiblement, non. Alors pourquoi les mobs tapent comme si j'avais 10 niveaux de moins ? Oo

Je porte de l'armure pourtant, je vérifie, oui, je suis pas à poil, armure d plaque t1/t2...

Passons, je m'obstine... encore, et encore. je meurs deux fois sur trois... Passons, j'avance, je medis "tant pis, je ferais avec les cimetières..... Et bah NON !!!

J'ai exploré l'ile, (en mourant plusieurs fois !!!) et j'ai pus constater l'existence de 3 cimetières !!! dont 2 loin de tout sanctuaire !!!

Donc, on meurt souvent, bien sur on a l’affaiblissement des âmes... donc on ne peut se permettre de repop n'importe ou...(encore heureux, j'aurais tendance à penser) Mais non !!! que l'on repop a la pierre ou avec la marche des âmes, on a tout de suite tendance à aggro un foutu mob qui vient vous étaler par pure sadisme !!! Ben oui, vous venez de vous relevez, vous êtes a moitié de vie...

Ca, plus les nombreux nerfs pris dans les dents du guerrier, plus son armure qui semble moins solide que de la maille, que du cuir, que du tissus.... (ben oui, les autre classes s'en sortent majoritairement mieux..... dans l'encaissement Mad)

Alors oui, on va dire "faut faire une respé avec des extraits de tank dedans.... Ah bon ? mais alors, ou est le plaisir de se monter son persos comme on le souhaite si c'est pour, dans un premier temps devoir finalement lui coller 51 point dans sa spé principale pour au finale devoir encore entammer celà en DEVANT ajoute rune SPé TANK dans l'arbre dps qui non sseuleument se tends a contresens du dps, mais qui en plus fera CH.... les vrais tanks en donjons !!!

Mon guerrier spe dps : chamallow
Mon guerrier Spé tank... dans le placard... Plus motivé pour le jouer.

Mon inquicabal asthmatique polyhandicapé, à la poubelle, me reste que mon saboteur, et la encore, j'avoue, j'appréhende le niveau 50 trés proche -_-'....

Trion cherche t il a supprimer certains de ses revenus en faisant fuir ses joueurs ???

Ou est l’intérêt de rajouter du contenus qui nécessite du t3 pour explorer ????

Autre détail qui PUE, les loots !

Quasi vue aucun loot de valeur, j'en ai vus tomber presque aucun, et ceux qui se sont montré n'étaient carrément pas à la hauteur du niveau de difficulté... idem pour la butte du caducée ou le donjon n'est même pas "terminable" car le dernier boss est absent... pensez vous qu'ils pourraient pratiquer une validation du donj automatique avant ? NOOON ! Juste trimer sur des boss qui lâchent des loots bleus insipide et quasiment inutile !!!! OUAAAAAAAI...

Résumé :

- T3 nécessaire pour l'Ile de braise
- Cimetière quasi absent malgré la superficie et les dénivellations nombreuses nécessitant parfois de faire de LOOOONG trajets.
- Loot ou récompense de quêtes inutiles, voir.. surnuméraire... ( 99% loot de qualitée inférieur donj t2)
- Taux de droop des loot quasi minable (ou alors j'ai VRAIMENT PAS DE BOL)
- Certaines quêtes nécessitent de trouver certains objets.... qui ne popent que trés rarement, et en trés petit nombre.
- Le guerrier qui, sans t3, n'est plsu que cendres... Bruler a mort dans le volcan de la terrible Ile de la b*aise.....
Rip guerrier, paix à tes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyDim 20 Nov - 10:31

J'avoue que jouant champion+Beast master en principale depuis le nerf des tanks, j'en chie un peu pour l'ile de braise surtout que j'ai qu'un morceau de T1 ; une ceinture T1 Tank OMG !
Pour le moment je passe, je dois faire beaucoup de pauses regen, et je ne pexe plus en prenant des packs entiers comme sur les autres zones.

J'aime bien le niveau de difficulté un peu plus relevé, mais avoir des moyens supplémentaires et adaptés me plairait bien aussi, j'ai l'impression de me balader à mes débuts sur Burning Crusade (WOW) avec un stuff épique 60 limite bon à jeter. Sauf que sur Burning Crusade, tu lootais du stuff vert aussi bon que de l'épique d'avant pour te mettre à niveau avec les mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
waldhari

waldhari


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyDim 20 Nov - 10:47

Tout à fait d'accord avec toi Léo, j'ai aussi un stuff full T1 avec une pièce T2. tu tue trois mobs et tu est bon pour une regen a moins qu' entre temps un mob apparait de n'importe ou et te tue, donc repop a un cimetière improbable a l'autre bout de la map !!

ah oui appars a ton arrivé sinon il y a aucune zone ou village ou tu puisse te poser tranquille sans être au aguets (a moins que je ne lai pas trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyDim 20 Nov - 14:02

Le camp pres des chutes semble zen, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Najara
Admin
Najara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyDim 20 Nov - 15:10

Euh ...
Si vous parlez de vous faire l'île de Braise solo, vous m'étonnez.
Parce que pour moi, l'île de Braise c'est une zone volontairement faite pour être en groupe.
Avec Yaone Chise et Léa on a pas eu de mal sur les zones de départ, faudrait voir pour la suite, mais ...
Moi je m'y pointerai jamais seul.
Sauf en furtif, et encore, vu que Trion a installé des monstres détecteurs de furtivité depuis les chroniques.

Après c'est, je crois, une zone sensée être plus difficile que Mornelande ou autre, donc qu'un set T3 soit nécessaire ne m'étonne que peu. C'est encore et toujours pour donner quelque chose à se mettre sous la dent aux lvl 50 surstuffés qui s'ennuient. Ce qui est, quelque part, euh, normal si Trion veut garder ses joueurs.

Après je me gourre peut être sur les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyDim 20 Nov - 18:03

+ 1 Najara, je trouve normal que le niveau ai monté, sinon où est l'intérêt de cette nouvelle zone, perso j'aurais été déçue du contraire.
(normal de pas avoir de mal quand on joue avec nous, nous avons la roxxative attitude o/ xD)

Pour ce qui est l'impression d'avoir 10 lvl de moins, je dirais simplement que les mobs sont lvl 52 et je pense qu'on a tous très vite compris que 2 lvl de différence ça se sent royalement.
Pour les cimetières, j'avoue ne pas encore avoir rencontré ce soucis, je suis morte hier mais le cimetière était juste à côté donc bon :s

Pour le stuff je rejoins l'idée de Najara de la normalité d'avoir peut être besoin d'un niveau plus élevé parce que sinon ça ferait limite perdre l'intérêt de nos armure craftée qui coûte bonbon >< (oui ça resterait juste intéressant pour les donjons mais après tout, il n'y a pas que les donjons qui peuvent faire plaisir à être joué)

Je n'irais pas soloter là bas non plus, si je voulais soloter après tout j'aurais bien assez de zones pour le faire, j'aime justement l'idée que ça peut pousser certaines personnes à grouper un peu plus, et comme disait Najara, avec notre groupe de l'autre fois il n'y a eu aucun soucis, limite on en voyait plus du tout la difficulté de la zone, et sans être "surstuffé" et avec un groupe qui se composait d'1 tank, de 2 dps et d'un soutien, déjà avec toi Léo nous n'avions pas rencontré trop de soucis.

Donc, au risque de choquer (à force j'ai l'habitude xD) je dirais qu'il faudrait un peu moins se plaindre et un peu plus être content de ce que l'on nous donne :p

(Et si tous les perso était des tueurs super résistans où serait le plaisir? :s)
Revenir en haut Aller en bas
ileas

ileas


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : lyon

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyLun 5 Déc - 0:00

Salut je vien de passer ici par azard, Pour Braise et la Maj des Guerrier sur leurs Aggros donne une Balade Tumultueuse ons aggro tous ce qui bouje pour les stuffs c'est une zonne 50 de Groupe (A la base ! ) ya des loot qui sont toujour pas tomber ^^ > Les Failles de RAID (c'est Tendu), le donjon entirement d'accor les loot sont ineterressant sauf qques pieces les boss nous ont donnez du fil a retordre au debut ^^ maintenant sa passe je pence que sa cera pareil pour le reste faut le temp de trouver des astuces mon conseil et de faire les quette histoire a faire en groupe de 3 pas plus pour avoir la piece d'equipement T3 Jambes Gratuite a la fin !

Fralia (Luminaria)
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise EmptyLun 5 Déc - 16:36

J'avoue, les quêtes histoires sont velues, surtout les dernières du clan lointain (jambes planaire épiques en reward tout au bout) mais ça vaut le coup.
Après quelques semaines sur l'île j'ai du revoir mes spé, et mon stuff (merci les copains pour les donjons >> plaques d'exploit et aux events >> pierres de source gravées).

En spé tank paladin - MDG - VK je passe partout je solote quasi tout à condition que je m'endorme pas devant mon écran. J'ai jamais besoin de regen vu que je regen en bloquant les coups donc c'est économique niveau boissons. J'arrive même à tenir des boss de zone voir à ripper l'aggro à de mecs stuffés raid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En DPS, j'ai opté pour une spé parangon en âme principale (parangon-champion-BM), car elle donne des bonus de parade, et ça c'est bon pour la survie. Là ou je devais regen après chaque mob de base tué, je peux en faire 3 ou 4 avant de devoir regen.



Les seuls vrais mobs qui me donnent du mal sont les tourelles ennemies dans la zone des dernières quêtes d'histoire de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'ile de la b*aise Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la b*aise   L'ile de la b*aise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la b*aise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: