Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 League of Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Isyah

Isyah


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011

League of Legend Empty
MessageSujet: League of Legend   League of Legend EmptyMar 6 Déc - 1:13

Je crois pas qu'il y est des joueurs de LoL par ici, donc je vais vous présenter ce jeu GRATUIT qui est a mes yeux le jeu de l'année coté multijoueurs, une perle qu'il vous faut absolument essayer meme si vous avez horreur du PvP !

League of Legend c'est :

2 Equipes qui s'affrontent sur un champ de bataille qui varie en 3 versions actuellement, je vais vous présenter la plus répandue, celle qui se joue en 5 contre 5, chaque joueur choisit donc un Champion parmis un Panel qui varie chaque semaine, il y a des champions orienté "Tank", "Support" ou bien "Carry" qu'on assimile plus précisement a un "DPS", vous composez donc votre équipe en fonction des autres joueurs, histoire d'avoir un minimum de cohérence dans votre groupe afin de jouer en équipe.

Une fois le Champion séléctionne, vous vous retrouvez sur une Carte, plus précisement dans un angle de la carte avec pour objectif d'aller détruire le Nexus adverse, pour y arriver ; votre Champion va devoir acquérir de l'experience jusqu'a un niveau maximum de 18, grâce a l'experience qu'il va obtenir des Sbires de l'équipe adverse et des monstres neutres situé dans la forêt ("Jungle").

3 Chemins vont s'offrir a vous pour rejoindre le Nexus adverse, chaque chemin va être emprunté par les sbires de votre équipe et ceux de l'ennemi ! ce qui va donc les faire se confronter.
Chaque chemin sur votre coté de la carte est défendu par 2 Tourelles, il en est de meme pour l'équipe adverse, votre but va être donc d'accompagner vos Sbires tout en éliminant ceux de l'équipe adverse pour reussir a détruire les Tourelles et grapiller le territoire qui ne vous appartiens pas.

La où ca se complique, c'est que vous allez être confronter a une autre Equipe qui dois faire exactement la meme chose que vous pour Gagner, je vous laisse imaginer les possibilités offerte par ce genre de défouloir et je vous invite a l'essayer de toute urgence, je me ferais un plaisir de vous initier au jeu pour pas que vous soyez trop perdue au début, il demande quelques partie d'apprentissage pour prendre la main, mais une fois qu'on y est c'est que du bonheur.


Voici le LIEN pour la création d'un compte et télécharger le launcher nécessaire au lancement du jeu.


Vous trouverez sur le LIEN une vidéo de présentation ainsi qu'une page internet de présentation plus compléte que la mienne (et plus vendeuse :')) n'hésitez pas a y jetter un coup d'oeil si vous aimez lire des images albino

Pour Rappel le jeu est GRATUIT, avec la création d'un compte vous obtenez un profil d'invocateur, c'est comme une feuille de personnage avec votre experience, vos points de talents en fonction de votre monté en niveau (acquis en jouant) ainsi que la monnaie dont vous disposez ; POINTS D'INFLUENCE et RIOT POINTS

Les Riot points c'est la monnaie commercial, indispensable pour acheter uniquement des SKINS, optionnel et qui n'ont aucune influence sur le gameplay, vous pouvez aussi vous en servir pour acheter des Runes et Champions que vous pouvez deja acheter avec des Points d'influence, c'est donc un jeu complétement gratuit, si vous n'achetez rien vous ne serais pas pénaliser.

Ca fais bien quelques mois que j'y joue et je n'ai encore débourser aucun euros dedans, tout s'obtient assez rapidement avec des points d'influence.

Pour finir, ca serais sympa de s'y mettre a plusieurs en meme temp afin de progresser ensemble et de se faire des parties entre nous, fun garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Hors Telara-
Sauter vers: