Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de la guilde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chise

Chise


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyDim 11 Déc - 13:04

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire un petit message pour vous faire part de mon désir de quitter la guilde.

Cela me trotte dans la tête depuis quelque temps, déjà. Je tiens à préciser que ce n'est nullement dû à vous tous (car je vous apprécie, hé, oui !) mais plutôt à mon envie de voir autre chose, une autre manière de jouer, une autre manière d'aborder le jeu en général. J'ai toujours souhaité me lancer dans les Raid 20 et j'ai décidé de rejoindre une guilde qui me permettrait cela.

J'espère que mon départ ne va pas vous vexer. Cela ne nous empêchera pas de jouer ensemble, et je reste joignable pour ceux qui le souhaitent ! J'ai apprécié jouer avec vous, et cela ne va pas changer après mon départ. Au vu de ce que j'ai pu entendre hier soir sur le chat clan, je tiens également à préciser que je n'ai jamais considéré Odyssée comme une "guilde de merde" (pour reprendre les termes qui ont été utilisés) et jamais je ne penserai cela ! J'ai juste envie de trouver une guilde qui correspond plus à mon envie de jeu du moment. D'où ma décision de partir.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans Rift et vous dis à très bientôt Very Happy. Ou du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyDim 11 Déc - 17:32

Mais pfff quoi....
Ben comme dit hier soir sur le skype "quitter une guilde au moment ou sort un mmo qui va en vider plus d'une, c'est pas malin".
D'autant que je pense que Lea et Yaone vont du coup te suivre (même si ce n'est qu'un doute, je pense pas trop me gourrer).

Du coup entre les gens qui (comme moi) vont sur tor, ceux qui quittent la guilde..... Il reste... Najara et Navi.... :/

Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyDim 11 Déc - 18:25

Heuuu lol?

En gros on peut quitter juste si on joue à un autre jeu?

Je vais pas culpabiliser si un jour ça devait arriver ^^'
Puis Najara et Navi sont assez grand pour rester seul :p mm si tu oublies pas mal de personnes lol, la guilde s'arrête pas à nous

Mais juste pour être clair, je ne compte pas quitter, en tout cas c'est pas dans mes projets immédiats, puis l'alliance me motive.
Chise, Yaone et moi sommes lié dans la vie, même si elle quitte la guilde ça enlève rien à ça, c'est juste un jeu. Puis elle est pas morte, on jouera encore ensemble.
Puis les grosses guilde c'est pas mon délire ^^'
En plus je vous apprécie et ne ressent pas le besoin de Chise de voir plus grand (même si je respecte son choix !!) Ca reste ma Chisouille d'amour <3

Voilà, voilà je resterai pour vous ennuyer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyDim 11 Déc - 18:58

Mais tu ne nous ennuies pas, et je suis heureux de voir que tu restes.

Oui, je pars sur tor, mais je persiste a dire que c'est "pas un départ conffirmé". Et là ca brule dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
Drelnas

Drelnas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2011

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyDim 11 Déc - 20:32

Bon et si pour fêter ça on allait cramer une ville Renégat dans la joie les tripes et le sang ?
Hen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyLun 12 Déc - 2:31

Cas y drelnas... on t'encourage.. de euuh.. d'une distance on va dire raisonnable... Y a combien de distance entre un village renégat et Sanctum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
korrig

korrig


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : fin de la terre

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyLun 12 Déc - 19:07

tu as tout a fait raison Chise de vouloir voir un autre aspect du jeu et je souhaite que tu trouves des gens aussi sympas que ceux qui sont chez odyssée. le plus difficile cets ça quitter les gens qu'on aime bien pour se retrouver dans l’inconnu ^^. tu va voir les raids 20 ects sympas aussi je te bisoute et a bientôt en jeu ou ailleurs o).
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyMar 13 Déc - 10:12

Merci beaucoup pour vos messages Smile.

Pour information, j'ai décidé (avec l'accord de Najara) de laisser Azmarya guildée chez Odyssée pour pouvoir garder un contact avec vous tous.
J'espère que cela ne vous embêtera pas de trop. A très bientôt dans Rift !
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) EmptyMar 13 Déc - 12:50

Hey nan hein !

T'as voulu partir, prends ta suicidaire qui aggro tout le peuple à la ronde avec !!!
Nan mais ho !!!

(je dois préciser que c'est de l'humour? Surprised)

<3 chisouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde :)   Départ de la guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: