Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte également Rift

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvaen

Sylvaen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile et Vilaine (35) France

Je quitte également Rift Empty
MessageSujet: Je quitte également Rift   Je quitte également Rift EmptyVen 23 Déc - 12:51

Vous m'aviez surement entendu parler de SWTOR quand j'étais encore sur Rift. Et bien le lancement du jeu a fini par me séduire. Je viens donc vous annoncer mon départ définitif.

Avant de partir comme un voleur je vous laisse quand même quelques petits mots d'adieux.
J'ai été vraiment heureux de partager ces moments de jeu avec vous. Vous êtes tous des gens super, je peux vraiment pas dire que je me suis ennuyé une seule seconde avec vous. J'ai trouvé la guilde active et répondant à l’expérience de jeu que je recherchais. C'est avec un petit pincement au coeur quand même que je vous laisse. Ces soirées PvP, donjons et failles me resteront vraiment comme de bons souvenirs.

Comme je ne reviendrai pas, je vous laisse ce que j'ai pour que mon départ ne soit pas qu'un point négatif pour la guilde.

Gros bisous à tous, bonne continuation, Sylvaen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte également Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: In Tabernam :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: