Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une bande de psychotiques sévissant sur le serveur Tempête de Rift, coté Gardien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire d'Argail Vif Argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Admin
Léo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43

Histoire d'Argail Vif Argent. Empty
MessageSujet: Histoire d'Argail Vif Argent.   Histoire d'Argail Vif Argent. EmptyJeu 3 Nov - 1:42

Argail, du plus loin qu'il se souvienne, avait passé sa jeunesse dans une ville paumée sans parents. Orphelin il quémandait dans les rues quand il ne jouait pas au pickpocket. Pris un jour sur le faites par un voleur qui appréciait modérément de se faire voler, Argail se vit offrir le choix qui le suivrait toute sa vie Voleur ou égorgé...

Il devint donc l'apprentis de ce curieux mais talentueux bonhomme. Rapidement ils devinrent proche, et du haut de ses 11 ans, Argail l'appelait papa.

A force de cambriole réussi à deux, leur confort de vie alla en s'améliorant, jusqu'à pouvoir avoir une petite maison légalement, celle ci, doté d'une petite terre tout en longueur restait sans intérêt pour les deux compères. Jusqu'à ce qu'à ce que, lors d'un casse, Argail défendit son père adoptif contre un chien en se servant d'instinct d'un arc et d'une flèche qui trainait sur la table du chasseur qu'il comptait voler. L'arme, bien trop personnalisé fut laissé sur place, au grand dame d'Argail qui avait eu un véritable coup de foudre pour l'archerie.

Quelques semaines plus tard de retour dans sa maisonnée, il trouva sur son lit un lourd paquet qu'il n'ouvrit que quand son père fut présent entre les murs.
Un arc bien plus beau sortis de l'emballage entre les mains d'Argail, ainsi qu'un carquois confortable doté d'un bon nombre de flèche.

Les années passèrent, et à force de s'entrainer, Argail devint un archer émérite. Ce qui l'aidait pas mal a l'art de la cambriole, toutefois, lors de sa dernière mission, les choses ne s'étaient pas bien déroulées, Son père et lui durent se séparer et fuir chacun de leur coté, argail avec peu, son père avec le gros du butin.

Argail arrivé à la maison, attendit son père, longtemps. Le cœur lourd, Argail commençait a croire que son père était partis en l'abandonnant, car aucun gardiens ne vint poser de questions. IL appris bien des années plus tard que celui ci, bloqué par les fores de l'ordre avait préféré se jeter dans un four populaire plutôt que de l'entrainer en prison. Mais cet événement, inconnus de lui, le fit se tourmenter pendent des années, s'interrogeant sur le pourquoi du départ de son père. Le cherchant partout pour obtenir des explications, ne le trouvant nulle part.

La veille de ses 19 ans, il décida de revendre la maison familiale abandonnée, et partis avec le reste de ses biens vers la capitale proche. Car la guerre était dans l'air entre deux seigneur et l'armée recrutait du monde.

Il devint donc soldat pour un moment, vit quelque champs de batailles jusqu'au jour ou il tomba malade et bourru dans une auberge en marge de la marche de l'armée qui rentrait au pays.

Il se sentait glisser dans les ténèbres, dans le froid quand soudainement, une sensation de chaleur l'envahit, et l'impression de chuter.

Mort allongé, ressusciter debout, le voilà chancelant avançant dans un brouillard, ses yeux réanimés devant se réhabitué à la vie.

Les voie divines lui murmurèrent qu'un nouveau destin lui était offert, qu'il était a présent, plus qu'un homme. Regardant autour de lui il vit d'autre personne un peu perdus comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseetelarienne.taguilde.net
 
Histoire d'Argail Vif Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois d'Argent : Cairn et Enigme.
» Léo Dragomir, Darius Lazarius et Argail Vif Argent.
» Histoire de ne plus avoir à en parler. Ma santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Jeu de rôle :: Fiches persos-
Sauter vers: